News

Boxniaque Promotion organise à Genève

Gregory Baud, 16.06.2017

Le 24 juin prochain, à la salle des fêtes du Lignon (Genève), Boxniaque Promotion proposera aux amateurs de boxe une magnifique soirée avec 6 combats amateurs et 3 combats professionnels. 

Au programme de la soirée pugilistique organisée par Boxniaque Promotion le 24 juin prochain à la salle des fêtes du Lignon, on notera du côté des professionnels l’ex championne d’Europe Ornella Domini, invaincue à ce jour après 10 combats. Elle affrontera la boxeuse du Malawi, Ruth Chisale, au palmarès sans appel de 6 combats et 6 victoires dont 4 par KO.

Photo, de gauche à droite : Nika Smoian, Gerald Berthelier (coach) Enes Zecirevic, Ornella Domini, Pamela Treand, Gregory Baud (Boxniaque Promotion)

Ce combat est très important pour Ornella car en cas de victoire elle pourrait avoir l’opportunité de combattre d’ici la fin de l’année pour le titre mondiale et les 4 ceintures (WBA, WBC, IBF, WBO)­­­­­­ de Cecilia Braekhus (31 combats et 31 victoires). Par deux fois déjà l’opportunité de rencontrer la norvégienne a échappé à Ornella, à chaque fois sur blessure de Braekhus.

Toujours du côté des pros, le dernier arrivé au sein de l’équipe Boxniaque Promotion, Enes Zecirevic et ses 18 combats et 16 victoires, affrontera le tanzanien Francis Cheka au palmarès impressionnant de 43 combats et 33 victoires dont 17 par KO. En affrontant le 123ème mondial des mi-lourds, Enes espère se rapprocher de son objectif de l’année, entrer parmi les 100 premiers de la catégorie et viser un titre l’an prochain. 

Enfin, le néo pro Nika Smoian affichant 1 combats professionnel et 1 victoire affrontera le beaucoup plus expérimenté hongrois Attila Orsos justifiant 35 combats dont 14 victoires. Nika s’entraîne d’arrache pied pour ce combat avec les coachs de Boxniaque Promotion et espère bien signer son deuxième succès chez les pros. 

Les combats amateurs verront s’affronter courageusement des boxeurs du Boxing Club Genevois et d’autres clubs de la région. 

Boxniaque Promotion espère que le public romand sera encore une fois au rendez-vous de ce grand événement.

 




Weitere News


© 2017, Swiss Boxing Federation