News

Zecirevic et Kongolo combattront pour le titre Européen des mi-lourds.

Gregory Baud, 19.09.2017

Le 4 novembre prochain, à l’hotel Ramada Encore (Genève), le choc de la soirée verra le puissant Enes Zecirevic (Bosnie) affronter le redoutable Yoann Kongolo (Suisse) pour le titre Européen (Hors Union Européenne), un combat au sommet pour le 3ème gala organisé par Boxniaque Promotion cette année. 

Ce sont deux boxeurs exceptionnels, au palmarès impressionnant qui monteront sur le ring le 4 novembre prochain à Genève pour conquérir le titre Européen des mi-lourds.

Enes Zecirevic

Pour l’équipe Boxniaque Promotion, Enes Zecirevic affichant 18 combats et 17 victoires, dont 10 par KO, représentera la Bosnie.

Face à lui, l’explosif Genevois Yoann Kongolo, déjà plusieurs fois titré en full contact, boxe thai, kick boxing, karaté et pour le moment invaincu en 9 combats de boxe anglaise, dont 4 par KO, représentera la Suisse.  

Pour Samir Hotic fondateur et dirigeant de Boxniaque Promotion ce combat est une grande réussite pour la boxe suisse puisque les deux combattants sont licenciés Swiss Boxing. Boxniaque Promotion souligne d’ailleurs l’aide fournie par Peter Stucki, Président de Swiss Boxing dans l’organisation de ce championnat d’Europe.

Outre cette affiche exceptionnelle, cette grande soirée de boxe proposera encore 3 combats professionnels de grande qualité.

Ornella Domini

Ornella Domini remontera sur le ring après sa première défaite en 11 combats. Un retour particulièrement important pour l’ancienne championne d’Europe contre une adversaire dont le nom est encore à confirmer.

Pamela Treand, invaincue en 5 combats, pourrait combattre pour le titre Européen (Poids Coqs) contre l’anglaise Ashley Brace (7c, 7v, 3ko).

Enfin, Nika Smoian sera de retour après sa dernière victoire par KO après 20 secondes de combat seulement en juin dernier.

Les combats amateurs verront s’affronter courageusement des boxeurs du Boxing Club Genevois et d’autres clubs de la région.

Boxniaque Promotion espère que le public romand sera encore une fois au rendez-vous de ce grand événement.

 




Weitere News


© 2017, Swiss Boxing Federation