News

Michi Sommer devient l‘entraîneur des Jeunes pour SwissBoxing

26.11.2017 - Les responsabilités de Michi Sommer, depuis long temps Responsable des Jeunes et des Dames pour SwissBoxing, seront considérablement élargi dès le 1er janvier 2018. Grâce à un soutien financier de Swiss Olympic, l’organisation faîtière des sports en Suisse, ce secteur d’entraînement sera placé sur une base professionnelle.

De plus, des fonds supplémentaires permettront d’accroître la participation du secteur Junior au niveau national.Ceci dans le but de mieux ancrer la boxe en Suisse à travers une promotion plus forte des jeunes talents et l’initiation / soutien des événements dans ce domaine, et de promouvoir plus largement de jeunes athlètes talentueux et de manière plus intensive. 

Le cahier des charges du premier entraîneur professionnel des Juniors de SwissBoxing a été signé dimanche dans le cadre des finales du Championnat suisse de boxe, qui se sont tenus à Saint-Gall, par Jack Schmidli, Président de la Commission Technique, Michi Sommer, Responsable des Jeunes et des Dames, le Sport Manager Matthias Luchsinger et le Président de la Fédération.

Le Conseil de SwissBoxing est convaincu qu’en élargissant son implication dans le secteur des Juniors, il sera possible de faire un pas important ver un avenir couronné de succès et remercie tous les participants pour leur soutien et leur souhaite beaucoup de succès dans sa mise en œuvre.
 

Andreas Anderegg,

Président de SwissBoxing


Traduction: Franca Roncoroni




Weitere News


© 2018, Swiss Boxing Federation