News

Deux Champions Suisses Juniors pour le Boxing Club Genevois

Gregory Baud, 05.03.2018

Extraordinaire performance pour le groupe compétition du Boxing Club Genevois à Lucerne les 3 et 4 mars avec deux titres de champion national à la clef pour Souhil Khiat et Zohra Bosh.

Quelle satisfaction pour Samir Hotic, Directeur Sportif du Boxing Club Genevois, de voir ses jeunes protégés l’emporter lors des derniers championnats suisses à Lucerne les 3 et 4 mars derniers.

C’est tout d’abord Souil Khiat, jeune prodige du BCG et très certainement un grand espoir de la boxe suisse qui l’a emporté dans sa catégorie, 57 kilos. Souhil a battu l’autre genevois Diego Fernandez (OBC) par KO au deuxième round en demi final avant de s’imposer en finale en dominant largement (5 : 0) le saint-gallois Luca Berini.

En boxe féminine, c’est la jeune Zohra Bosh qui défendait les couleurs du Boxing Club Genevois qui s’est imposée dans la catégorie 56 kilos en battant nettement (5 : 0) en finale la tessinoise du BC Ascona, Dana Bianda.

Le public pourra retrouver ces deux jeunes champions sur le ring le 10 mars déjà lors du grand gala organisé par Boxniaque Promotion et le Boxing Club Genevois à l’hotel Ramada Encore de Genève.

 




Weitere News


© 2018, Swiss Boxing Federation