News

Nouvelle victoire de Souhil Khiat samedi 14 avril, à Rumilly en France

Gregory Baud, 18.04.2018
 
Pour son 17ème combat, Souhil Khiat a porté haut les couleurs de la Suisse et du Boxing Club Genevois en l’emportant largement à Rumilly, en France.
 
Samedi 14 avril, à Rumilly, en Haute-Savoie, Souhil Khiat, le jeune prodige du Boxing Club Genevois, rencontrait le local Gabriel Rueda. Lors de ce combat en trois rounds, Souhil a démontré une fois de plus un talent incontestable et l’a emporté de belle manière, par 3 rounds à 0. L’occasion pour le jeune talent genevois de porter haut les couleurs de son club et de la Suisse en terre française.

Samir, Souhil, Amir et Gerald Berthelier

 
Membre de l’équipe suisse (SwissBoxing Team) il a déjà eu l’occasion de participer à plusieurs tournois à l’étranger, dont le dernier en date en Allemagne au début avril où il l’a emporté à deux reprises.
 
Souhil Khiat qui compte désormais 13 victoires pour 17 combats, espère pouvoir boxer plus souvent à l’étranger et est pour cela soutenu par l’entraîneur national Michi Sommer. En attendant, son entraîneur genevois, Samir Hotic, ainsi que tout le Boxing Club Genevois est fier de Souhil.
 
 




Weitere News


© 2018, Swiss Boxing Federation