News

Une belle soirée à l’étranger

Uy-liem Douçot, 03.05.2018

Pour sa première sortie en dehors de frontières helvétiques, la soirée fût riche en émotions pour l’Olympic Boxing Club. À la fin de la soirée, nous avons compté 2 victoires en 2 combats et un prix qui nous tient à coeur, la remise du prix du meilleur combat de la soirée.

John Gomboa remport sa 3 ème victoire en autant de combats. Une combat mené de manière intelligente en maintenant son adversaire à distance. John recombattra le 5 mai en France à Saint-Julien.

Loïc Herzig gagne par décision partagée mais livre un énorme combat de courage avec un adversaire coriace et bien en place. Loïc Herzig ainsi que son adversaire Guillaume Pereira recevront le prix du meilleur combat de la soirée.

On remercie toutes les personnes présentes pour encourager les boxeurs ainsi qu’Hervé Mezza et la famille Madani pour l’organisation de ce bel événement.

3 mois après son ouverture, l’Olympic Boxing Club compte désormais 14 licenciés et confirme ses ambitions de club tourné vers la compétition et la collaboration entre clubs.




Weitere News


© 2018, Swiss Boxing Federation