News

Deux Champions Romands pour le Boxing Club Genevois

Gregory Baud, 14.05.2018

Le Boxing Club Genevois a encore une fois frappé fort avec deux titres remportés aux Championnats Romands Juniors à Vouvry les 12 et 13 mai dernier.

Les 12 et 13 mai derniers se sont déroulés les Championnats Romands de boxe, à Vouvry. L’occasion de voire combattre les meilleurs romands de la discipline. C’est à cette occasion que le Boxing Club Genevois a à nouveau frappé très fort en emportant le titre à deux reprises.

C’est tout d’abord le jeune prodige du Boxing Club Genevois, actuel Champion Suisse Junior et membre de l’équipe nationale, Souhil Khiat (57 kg) qui a une nouvelle fois fait la preuve de son talent. Souhil l’a emporté en finale contre Diago Fernandez par arrêt de l’arbitre après un très beau combat de la part des deux boxeurs.

Souhil Khiat, qui compte désormais 19 combats dont 15 victoires, représentera la Suisse lors d’un tournoi en Allemagne du 23 au 26 mai prochain.

David Gervaz, 18 ans et 69 kg, l’a quant à lui emporté en finale sur décision des juges (4/1) et remporte également le titre de Champion Romand de sa catégorie. David a présenté tout au long de la compétition une boxe vive, mobile, puissante et précise. Un bel exemple de l’école du Boxing Club Genevois, représenté par son directeur sportif, Samir Hotic et Gérald Berthelier, entraîneur.




Weitere News


© 2018, Swiss Boxing Federation