News

SBT-Camp d’entraînement à Frenkendorf

Participants :  Femmes : Eliana Pileggi, Sandra Brügger, Steffi Hungerbühler

Hommes : Tiago Pugno, Angelo Peña, Horia Trif, Andrea Marciello, Herry Saliku, Angel Roque, Angelo Gentile, Uke Smajli, Uros Obradovic, Collins Ojal

Entraîneurs : Michi Sommer, Matthias Luchsinger, Stephan Bernhard

dàg: Matthias Luchsinger, Sandra Brügger, Collins "The African Lion" Ojal, Eliana Pileggi, Uros Obradovic, Andrea Marciello, Herry Saliku, Tiago Pugno, Angelo Gentile, Horia Trif, Angel "Floyd" Roque, Michi Sommer, Angelo Pena und Stephan Bernhard.

Pour des raisons politiques (tension entre l’Ukraine et la Russie), nous avons annulé un tournoi en Ukraine et nous avons également annulé un tournoi au Portugal car trop d’inscrits. Nous avons donc décidé d’organiser une équipe à la base nationale à Frenkendorf. Beaucoup de nos meilleurs boxeurs étaient présents. Malheureusement, il y a eu des annulations individuelles car ces athlètes ont « terminé » la saison, ou alors ont fait partie de ceux qui sont partis avec leur Clubs au Portugal. Le rapport sur le tournoi au Portugal avec la participation de l’OBC Genève et du BC Locarno suivra sous peu. Un grand merci à Ricardo Pereira et Americo Fernandes pour l’organisation.

La municipalité de Frenkendorf nous a mis gratuitement à disposition l’hébergement de la Protection Civile pour les nuitées et nous avons pu profiter de la nourriture au bistro de la famille Sommer à des bonnes conditions. Un grand merci à tous pour ce soutien et en particulier à l’entraîneur national Michi Sommer pour la planification et la mise en œuvre dans le gymnase.

Le programme comprenait des exercices matinaux et deux séances d’entraînement ; tout dans les bases et tant que structure pour la saison prochaine. L’année 2019 comprendra des temps forts pour l’équipe suisse de boxe : les tournois Strandja en Bulgarie et Feliks en Pologne et à la fin du mois de juin les Eurogames en Biélorussie.


Le prochain stage aura lieu les 2 et 3 mars 2019 à Frenkendorf.


Stephan Bernhard


Traduction effectuée par Franca Roncoroni




Weitere News


© 2019, Swiss Boxing Federation