News

Andri Beiner « Boxeur junior de l’année 2018 »

Un jury composé de Andreas Anderegg (Président de SwissBoxing), Matthias Luchsinger (Sport-Manager), Michael Sommer (entraîneur national) et Jack Schmidli (président de la commission technique) a nommé le boxeur de l’Oberland bernois Andri Beiner au titre de "Boxeur junior de l’année 2018".

Andri Beiner n'a perdu que quatre des 17 combats de l'année dernière, dont trois contre les meilleurs boxeurs internationaux de Hongrie, d'Argentine et de Russie. Plus de la moitié des combats de 2018 disputés par Andri, se sont déroulés lors de tournois difficiles ou à des combats comparatifs. Seulement lors du dernier combat de l’année dernière, il s’est incliné, au Championnat à Locarno, face à Jonathan Brunschweiler, un outsider étonnant. Beiner s’est retrouvé dans l’incapacité de faire face au combat peu orthodoxe de son adversaire de Glattbrugg, qui a remporté le titre des poids mi-moyens à Locarno. Cependant, Beiner s'est battu aux championnats d'élite, avec un permis spécial de la Commission Technique car il car il aurait dû encore se battre dans la catégorie jeunesse (17-18 ans) en termes d'âge.

Andri Beiner est un boxeur très intelligent, qui mène les combats "avec une fine tactique". Il est supervisé par Christina Nigg, Box-Team Thun Oberland. (JS-05.01.2019)

Plus d'informations sur Andri Beiner

Traduction effectuée par Franca Roncoroni
 




Weitere News


© 2019, Swiss Boxing Federation