News

SBT-Camp d’entraînement à Frenkendorf

Stephan Bernhard, 4.2.2019

La semaine dernière (31.1. – 3.2.2019), les équipes d'élite A et B se sont réunies de jeudi à dimanche et les boxeurs juniors et d'élite C, samedi et dimanche à Frenkendorf pour le premier camp d'entraînement de l'année. Cette rencontre a servi de préparation aux tournois à Sofia, Bulgarie (A-Team), Konjice, Slovénie (B-Team) et Bad Blankenburg, Allemagne (jeunes).

Au programme, il y avait par exemple des exercices de partners dans les trois distances (longue, demi et courte), entraînement cou/torse proprioceptif, stabilisation de la nuque et du tronc, entraînement mental avec Reto Wagner, stratégie dans le ring et course avec Daniel Michel.

Les responsables étaient l'entraîneur national Michi Sommer, le directeur sportif Matthias Luchsinger et Stephan Bernhard. Sandra Brügger a été honorée vainqueur du trophée Robert Nicolet en 2018 et Andri Beiner, meilleur jeune boxeur en 2018.

L'engagement et la discipline étaient remarquables. Un grand merci aux entraîneurs du club, qui étaient là pour aider, à la communauté de Frenkendorf pour le système de protection civile gratuit et au gymnase, à Noble Art Boxing pour les unités du box gym (gratuit) et bien sûr à l’été familial pour les repas ; comme toujours savoureux et à un prix juste.

Traduction effectuée par Franca Roncoroni

 




Weitere News


© 2019, Swiss Boxing Federation