News

Pamela Treand voit grand et combattra pour le titre international WBC

Gregoyi Baud, 21.02.2019

Décidément la soirée du 9 mars s’annonce riche en émotion puisqu’en plus des titres européen et suisse à l’affiche, Pamela Treand combattra pour la ceinture internationale WBC.

Boxniaque Promotion frappe fort encore une fois en annonçant, pour le gala organisé à Genève à l’hôtel Ramada Encore en collaboration avec Forum Fribourg le 9 mars prochain, un combat pour le titre international WBC entre Pamela Treand (9c, 9v) du team Boxniaque Promotion et la hongroise Martina Horgasz (7c, 5v).

C’est un défi de taille pour Pamela, puisque la bulgare genevoise d’adoption combattra pour la première fois pour un titre, et pas des moindre, la ceinture internationale WBC.

Le combat aura lieu en 10 rounds de 2 minutes et promet d’être spectaculaire quand on connait la détermination de Pamela sur le ring. Lors de la même grande soirée, trois autres combats professionnels auront lieu dont 2 autres titres.

Ornella Domini (15c, 13v) affrontera une autre hongroise, la très expérimentée Szilvia Szabados (31c, 18v) pour le titre européen EBU des welters. Nika Smoian (6c, 6v) affrontera lui le fribourgeois Bruno Tavares (16c, 13v) pour le titre national des mi-lourds. Enfin, Arber Ibishi et Julien Calvette, les protégés de Daniel Bonito du BC Nyon, feront respectivement leur 5ème et 7ème combat professionnels le 9 mars également.

Cette soirée pugilistique promet un magnifique spectacle à tous les amateurs de boxe qui feront le déplacement.

L’équipe de Boxniaque Promotion aimerait d’ores et déjà remercier monsieur Peter Stucki de SwissBoxing pour son soutien indéfectible à la boxe professionnelle suisse.




Weitere News


© 2019, Swiss Boxing Federation