News

Mauvaise nouvelle : Pamela Treand ne combattra pas le 9 mars prochain

Gregory Baud, 01.03.2019

Pas de chance pour Pamela Treand qui doit reporter son combat pour la ceinture internationale WBC prévu à Genève le 9 mars pour raisons médicales. A peine une semaine après avoir annoncé son combat pour la ceinture internationale WBC contre la hongroise Martina Horgasz, Pamela Treand se voit contrainte de reporter le combat pour raisons médicales.

La boxeuse professionnelle d’origine bulgare du team Boxniaque Promotion ne cache pas sa déception et espère vraiment pouvoir livrer ce combat courant 2019. Boxniaque Promotion renouvelle toutefois ses remerciements à monsieur Peter Stucki de SwissBoxing pour son soutien.

Malgré le report du combat de Pamela, la soirée du 9 mars prochain s’annonce toujours aussi intenses avec, rappelons-le, les combats suivants : Ornella Domini (15c, 13v) affrontera une autre hongroise, la très expérimentée Szilvia Szabados (31c, 18v) pour le titre européen EBU des welters. Nika Smoian (6c, 6v) affrontera lui le fribourgeois Bruno Tavares (16c, 13v) pour le titre national des mi-lourds. Enfin, Arber Ibishi et Julien Calvette, les protégés de Daniel Bonito du BC Nyon, feront respectivement leur 5ème et 7ème combat professionnels le 9 mars également.

Les organisateurs se réjouissent d’accueillir un public nombreux lors de cette soirée.




Weitere News


© 2019, Swiss Boxing Federation