News

Rapport du Meeting de Tramelan

Stephan Bernhard, 27.05.2019

Félicitations à Angelo Fasolis, Suko Ademi et l’équipe de Fight Right Biel / Bienne pour l’événement extraordinaire devant 700 spectateurs payants, samedi dernier, dans la Patinoire de Tramelan !

Dans le Jura bernois, non seulement TSR, étaient présentes, mais aussi TeleBielingue et Canal Alfa, pour ce qui était de toute évidence l'un des temps forts de l'année pour l'ensemble de la région.

Grands et petits se sont déplacés vers la halle de la patinoire depuis le début de l’après-midi jusqu’à tard dans la soirée et ont apporté à l'ensemble de la manifestations un cadre digne et une bonne humeur.

Tout au long de la journée, ont fait des démonstrations les boxeurs juniors du Light-Contact Boxing, avant les prestations des boxeurs olympiques en début de soirée, suivis de combats de kickboxing, catch et bras de fer.

Ukë "The Wolf" Smajli, notre espoir olympique, a été une nouvelle fois remarquable. Bien qu’il ait été un peu malade toute la semaine et qu’il ne soit pas en pleine forme, il a contrôlé le solide Polonais Konrad Kaczmarkiewicz.

Herry Saliku Biembe a également été convaincante. Il a pu rivaliser avec un Français expérimenté. Il venait de rentrer d'un camp d'entraînement à Cuba trois jours plus tôt mais a été capable de s'affirmer malgré le décalage horaire.

La boxeuse locale Cynthia Glauser a eu des difficultés contre la polonaise Sylwia Kusiak (65 combats, 55 victoires) a dû s’incliner. Malgré la défaite, elle a montré de bons résultats et nous croyons fermement en elle. Avec plus d'expérience, elle nous donnera beaucoup de satisfactions à l'avenir.

Au nom de l'équipe suisse de boxe, je remercie Angelo, le discret bosseur Suko et les bénévoles pour le travail et les efforts financiers. Afin de donner le meilleur pour nos meilleurs athlètes, ils ont recherché des adversaires de Pologne.

 

 




Weitere News


© 2019, Swiss Boxing Federation